Un homme s’est écroulé puis a rendu l’âme après avoir reçu un coup de poing au visage, dans le village de Kossandji (département d’Alépé), lors d’une fête de génération.
La scène s’est produite à la suite d’une altercation au domicile de la victime. Selon des témoins, les danseurs de la génération » Djougbun » qui devaient reprendre la danse appelée grand » Yabè » dans l’après-midi du vendredi 15 septembre 2023, se faisaient attendre sur la place publique. Une attitude que le bourreau de la victime n’a pas apprécié et qu’il a qualifiée « d’indiscipline ».
Il décide d’aller chercher des danseurs qui continuaient de boire et de manger au domicile de la victime. Une altercation survient entre les deux et les tentatives pour ramener le calme s’avèrent vaines. Ne supportant plus les propos de la victime, il lui administre un coup de poing au visage. La victime s’écroule et saigne du nez avant de rendre l’âme.
Informée, la gendarmerie d’Alépé après avoir arrêté le bourreau, a procédé au constat d’usage et ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce crime.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article